On n'peut pas tout prévoir...

Trois nouvelles m'ont mis en boule hier matin.

D'abord l'histoire de cette pauvre paysanne chrétienne analphabète qui vient de passer huit années dans un cachot pour avoir soi-disant blasphémé quand on lui a reproché d'avoir bu dans une fontaine réservée aux musulmans. Méritait-elle ou non la mort ? Voilà ce qui agite tellement la vie politique au Pakistan !

Ensuite d'apprendre qu'il y a plus de 3000 SDF à San Francisco et 78 milliardaires. L'un d'entre eux a demandé à payer davantage d'impôts. Il a été question d'une taxe de 0, 5 % sur je ne sais plus quoi. Les autres milliardaires se sont insurgés !

Troisièmement, notre Président a proposé de citer Pétain parmi les généraux vainqueurs de la Grande Guerre. Je ne dis pas que ça ne peut pas se discuter : y-a-t-il un ou deux Pétain ? Mais il n'y a pas lieu de pousser, à gauche comme à droite, des cris d'orfraie bien hypocrites, complaisamment répercutés par France Culture et Le Monde.

Dans quelle espèce sommes-nous tombés, mon pauvre lecteur !

Heureusement, la pub du Crédit Agricole est venue me divertir et j'espère que vous l'apprécierez autant que moi en tapant "publicité EKO Crédit agricole" sur Google. Cherchez peut-être dans les vidéos. On voit d'abord un curé qui discute tranquillement avec les futurs mariés avant la cérémonie. Je vous laisse découvrir la suite. Vous m'en direz des nouvelles...

La voici, si vous ne trouvez pas : soudain, le personnage qui se tient à droite s'approche pour se mêler à la conversation, mais il dérape et voulant le retenir, la mariée et le curé glissent à leur tour et tombent dans la piscine qu'on devine derrière...


Mes autres billets
Tag Cloud
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now