Benjamin, tu charries à Gaza !!!


Ce que nous entendons dépasse toutes les bornes. 60 morts il y a 8 jours, qui s'ajoutent aux 60 des jours précédents, et 2400 blessés dans des hôpitaux débordés et sous équipés !!! L'armée avait l'ordre de tirer sur les manifestants désarmés pendant qu'on sablait le champagne à l'ambassade américaine. La majorité de la population et de la diaspora juive, selon Charles Enderlin, est endormie dans l'idée qu'il n'y a pas de souci dès lors que les victimes ont été qualifiées de terroristes. L'eurovision de la chanson, c'était quand même plus intéressant !

- Oui, mais le Hamas pousse les jeunes à cisailler le grillage et un État a le droit de protéger ses frontières. Si on les laisse faire, ils vont nous dévorer tout crus.

- On a les ennemis qu'on mérite. À Gaza, deux millions d'être humains vivent sans eau potable et sans électricité la plus grande partie de la journée, en contemplant de l'autre côté du grillage les localités illuminées et les tourniquets qui arrosent les pelouses. Certains vivent dans les maisons d'agglos sans fenêtre. Etc. Etc.

- Prenez garde que plusieurs Gaza ne vous sautent à la figure en France. Emmanuel n'a pas l'air de prendre au sérieux le plan Borloo.

- Je le regretterai fort. Vous voulez dire qu'il fait comme Benjamin ?

Mes autres billets
Tag Cloud
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now